RDC : Félix Tshisekedi appelle les jeunes à s’enroler dans l’armée

RDC : Félix Tshisekedi appelle les jeunes à s’enroler dans l’armée
Partager l'article


Lors de son adresse à la Nation ce jeudi 03 novembre, le Chef de l’État Félix Tshisekedi a appelé les jeunes à se lever comme un seul homme pour la cause de la patrie agressée par le Rwanda.

En réponse à la forte demande de la jeunesse, Félix Tshisekedi invite celle-ci à s’organiser en groupe de vigilance, en vue d’appuyer, d’accompagner et de soutenir les forces de défense et de sécurité dans l’accomplissement de leur noble mission.

“C’est ici l’occasion de mettre en garde tous les traitres et autres brebis galeuses qui servent les intérêts de l’ennemi, ils seront exposés à la rigueur de la loi, en ayant le juste châtiment que méite ce genre de comportement. En outre, tout en renouvelant mon appel lancé à nos jeunes qui en ont la vocation de s’enrôler massivement dans nos Forces armées, je réitère l’instruction faite au Chef d’Etat-Major Général d’accélérer à cet effet la mise en place des centres de recrutement à travers les vingt-six provinces que compte notre pays”.

Selon le Chef de l’État, “nul autre que nous-mêmes ne viendra sauver notre nation et que cela exige de chacun de nous une mobilisation tous azimuts”

Béni Rahayu


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 39, avenue de l'étain, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 E-mail : redaction@26inter.com