Kinshasa : Gentiny Ngobila traque les étrangers sans carte de résidence

Kinshasa : Gentiny Ngobila traque les étrangers sans carte de résidence
Partager l'article


Dans un communiqué, la Ville de Kinshasa rappelle à l’ordre tous les étrangers ou expatriés vivants dans la capitale, âgé de 6 ans et plus.

Bientôt, le gouvernement provincial procèdera dans les prochains jours, à travers ses services compétents avec le concours de la Direction Générale de Migration (DGM) au contrôle de la carte de résidence pour étrangers dans les entreprises employant les étrangers et les résidences privées ainsi que dans
nimporte quels autres lieux tels que les restaurants, les cafés, les boites de nuit , etc.

Gentiny Ngobila invite tous les étrangers non encore en règle, à se présenter à la Commission Provinciale de Supervision de la délivrance de la carte de résidence pour étrangers.

Tout étranger qui n’aura pas obtenu sa carte de résidence dans le délai requis est passible d’une amende équivalent à 50% du montant à acquitter en sus du principal et ce sans préjudices des sanctions prevues par la législation en matière de la Police des étrangers.

Béni Rahayu


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com