RDC-MAROC : « Leurs noms seront écrits dans l’histoire » (Sama Lokonde)

RDC-MAROC : « Leurs noms seront écrits dans l’histoire » (Sama Lokonde)
Partager l'article


Les Léopards face au dernier obstacle

Les fauves de la RDC veulent briser la malédiction ce vendredi 25 mars 2022 au stade des martyrs face à l’équipe du Maroc dans le cadre des barrages de la coupe du monde Qatar 2022.

Jean Michel Sama Lukonde, Chef du gouvernement de la République a visité les joueurs Congolais qui étaient ce mercredi à leur deuxième séance d’entraînement au stade des martyrs. Il était porteur du message du président de la République Félix Antoine Tshisekedi.

« 48 ans après, nous croyons et c’est maintenant. J’ai tenu surtout à leur rappeler que nous à l’aube d’un moment historique. 48 ans après, tout le peuple Congolais que nous pouvons faire la différence et cette s’écrit maintenant et leurs noms seront écrits dans l’histoire et tout le peuple s’en souviendra. Tous les moyens seront mis à la disposition de nos vaillants léopards pour atteindre cette victoire » a-t-il souligné

La détermination reste la clé maîtresse pour arracher cette victoire ici le vendredi 25 au stade des martyrs. Ce qui sera une belle option pour la qualification qu’il faudra aller arracher au Maroc trois jours après lors de la manche retour.

Desk Sports | Luc Kitoko Binamet


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com