IXèmes Jeux de la Francophonie : “Rien ne peut, à ce stade, entrainer un quelconque retard” (Didier Mazenga)

IXèmes Jeux de la Francophonie : “Rien ne peut, à ce stade, entrainer un quelconque retard” (Didier Mazenga)
Partager l'article


Le Ministre de l’Intégration Régionale et Francophonie Didier Mazenga a présenté au Conseil des ministres de vendredi dernier l’état d’avancement des préparatifs des 9èmes Jeux de la Francophonie.

Prenant en compte des recommandations des différentes instances habilitées pour une meilleure organisation desdits Jeux, Didier Mazenga a rassuré aux membres du gouvernement que tous les préparatifs vont bon train et que rien ne peut, à ce stade, entrainer un quelconque retard.

Il a enfin réitéré les remerciements au Président de la République Félix Tshisekedi, au Premier Ministre et à l’ensemble du Gouvernement pour l’accompagnement, lequel garanti la réussite de ces activités.

Les Jeux de la Francophonie sont une compétition multisports et un ensemble de concours culturels, en épreuves individuelles ou par équipes, organisés par le Comité international des Jeux de la Francophonie et le Comité national des Jeux de la Francophonie sous l’égide de l’Organisation internationale de la francophonie.

Béni Rahayu


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com