Foot : les bombardiers pose les valises a Bukavu.

Foot : les bombardiers pose les valises a Bukavu.
Partager l'article


L’US Panda est arrivé a Bukavu chef lieu de la province du Sud Kivu, après midi de ce lundi 10 janvier afin d’être reçu par l’équipe locale le FC Etoile du Kivu le mercredi 12 janvier prochain au stade de la Concorde de kadutu. Une affiche alléchante car les deux formations sont a la recherche du bon positionnement au classement partiel de la linafoot D1 où ils frôle la relégation.


Les bombardiers ont accosté au port de Bukavu après 6 heures et 25 minutes de navigation sur le lac Kivu en Provence de Goma. C’est en une délégation de 25 personnes qui sont en mission kamikaze après avoir enregistré deux défaites sur la capital congolaise et une victoire respectivement contre l’AS Vclub 0-5, FC Rennaissance 0-1 et 1-0 contre la Jeunesse sportive de Kinshasa.


La mission est certe difficile mais pas impossible a laissé entendre le patron du staff technique lord de la conférence de presse d’avant match car on ne change pas l’équipe qui gagne mais il composera avec l’effectif qu il à pour arraché sa deuxième victoire du championnat devant une équipe qu’il n’a pas encore vue la façon de jouer.

Rédaction


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com