Barrages Mondial 2022 : Luyindama reconnaît sa piètre performance et s’excuse

Barrages Mondial 2022 : Luyindama reconnaît sa piètre performance et s’excuse
Partager l'article


Les critiques sont venues de partout pour fustiger la prestation d’à peine de l’ancien attaquant puis défenseur du TP MAZEMBE lors du match retour à Casablanca conte le Maroc. Si les Congolais ont eu très mal, ils ont eu également de l’énergie acharnée pour chahuter les offrandes de Luyindama aux lions de l’Atlas. 21 jours après, le “Harry Maguire” congolais tient son mea culpa : “Le silence parle à ceux qui savent écouter, dit-on. Je reviens à vous peuple congolais, au nom de toute l’équipe présenter mes excuses ! Jouer la Coupe du Monde au Qatar était un rêve de tous. Malheureusement la déception est très grande grâce à vos remarques, critiques et suggestions, j’apprends de mes erreurs et je m’améliore pour revenir très fort. J’aime la RDC et son peuple,. Merci” dixit le surnommé Türk.

Ceci tombe après le tirage au sort qui case la RDC dans le groupe I aux côtés des mourabinatounes de la Mauritanie, des panthères du Gabon et des crocodiles du Nil, les Soudanais.

Cette fois les Congolais ne pardonneront pas à Cùper, ni même à la FECOFA en cas d’une nouvelle absence à la Can.

Luc Kitoko Binamet


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com