Lubumbashi : Jacques Kyabula encourage les léopards avec une prime de 50 000$ pour le match contre la Mauritanie

Lubumbashi : Jacques Kyabula encourage les léopards avec une prime de 50 000$ pour le match contre la Mauritanie
Partager l'article


C’est une visite surprise que le premier sportif du haut Katanga, rendu aux léopards dans leur tanière de la ville de Lubumbashi, précisément à l’hôtel Grand karavia, Jacques Kyabula a voulu ainsi encourager notre 11 nationale en préparation de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023 et qui affute ses armes à Lubumbashi. L’autorité provinciale est allée au-delà des mots en octroyant un chèque de 50 000$ aux fauves RD Congolais, conduits par leur entraîneur, Sébastien desabre.

« Vous êtes notre fierté en tant que congolais, gagner le match de ce vendredi car toute la nation est derrière vous »

« Vous êtes des grands joueurs tels que je vois ici, vous êtes en mesure de nous donner cette victoire. J’appelle aussi les patriotes congolais de venir vous assister pour que nous puissions gagner ensemble le match de ce vendredi ainsi faire la fierté de notre pays, votre ».

Jacques Kyabula Katwe, gouverneur du Haut-Katanga

Signalons que les léopards de la RDC vont rencontrer ce vendredi 24 mars, au stade TP Mazembe de kamalondo, l’équipe nationale de Mauritanie dans le cadre de la 3e Journée des éliminatoires. CAN Côte d’Ivoire 2023.

GHK


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com