Primature : « Nous sommes au service du pays et il faut que le travail commence » Judith Suminwa

Primature : « Nous sommes au service du pays et il faut que le travail commence » Judith Suminwa
Partager l'article


Après avoir félicité les ministres pour leur nomination, le président Tshisekedi leur a rappelé l’obligation de résultats qui les attend dans la mise en œuvre du programme du second mandat présidentiel.

Dans une interview accordée à la presse présidentielle à l’issue de ladite réunion, la Première ministre Suminwa a réaffirmé la détermination de son équipe à concrétiser les six axes prioritaires du programme présidentiel.

« Nous n’avons pas voulu traîner après notre investiture. Nous avons rapidement tenu cette réunion afin de démarrer le travail, car le pays et le peuple attendent. Nous sommes au service du pays et il faut que le travail commence »

a-t-elle souligné.

Notons que le gouvernement Suminwa a été nommé le 1er juin dernier et a été investi par l’Assemblée nationale le 11 juin, après l’adoption de son programme d’actions. Cette première réunion du Conseil des ministres marque donc le début effectif des activités du nouveau gouvernement.

Djho Mpoyi


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com

Laisser un commentaire

Appellez-nous