Musique : Moïse Mbiye s’ouvre aux autres artistes et prêt à faire des collaborations
Moïse Mbiye, l’un des artistes musiciens gospel qui aiment la perfection dans ses œuvres s’est dit prêt à collaborer avec ses collègues musiciens gospel après avoir resté longtemps dans son coin.
La réserve de l’Éternel a déclaré qu’il est actuellement prêt de tendre sa main aux autres artistes musiciens de sa catégorie, en soulignant consacrer dorénavant moins de temps à la musique.
“Je serai là quand on aura besoin de moi par les aînés, ceux de ma génération et ceux qui vont venir après moi. Je serai toujours là pour aider tant que Dieu me donne la force”, a déclaré le pasteur Moïse Mbiye dans lors d’une émission postée récemment sur AON Network TV.
Avant d’ajouter : “Mais ce qui est vrai est que je ne donnerai plus beaucoup de temps à la musique. Si je donnais 6 mois, j’en donnerai 3”, a renchérit ce pasteur chantre au cours de cette émission.
Signalons par ailleurs que l’artiste Moïse Mbiye n’a collaboré jusqu’à ce jour avec deux artistes gospel de la République Démocratique du Congo à l’instar de la défunte soeur Marie Misamu, le pasteur chantre Mike Kalambayi et soeur Alice Ali vient de s’ajouter sur la liste.
A titre de rappel, le pasteur chantre Moïse Mbiye avait annoncé son retrait de la musique. Une annonce qui a été très mal perçue par les amoureux de sa musique.
Joslin Mpoy | mbote.cd