Musique : Éclaboussé par une affaire de sextape, Mike Kalambayi quitte Maajabu
Sa démission est arrivé un peu plus tôt ce Mercredi 16 Mars, avant la décision de la Société Maajabu Gospel.
“Maajabu Gospel avait déjà préparé sa décision portant rupture de son contrat d’Ambassadeur. Cependant, nous avions considéré vu son état de santé, que la notification d’une telle décision ne pourrait qu’avoir un effet aggravant sur sa vie”
a fait savoir la société dans un communiqué.
Pasteur de l’église “Dans ta présence” et chantre de son état, Mike Kalambayi est dans le beaux draps après avoir contraint la chanteuse Zawadi, selon le témoignage de cette dernière, à avoir des relations sexuelles avec lui en échange d’un featuring au mépris des “valeurs chrétiennes” qui caractérisent Maajabu Gospel.
Accablé par les révélations de la sœur Zawadi qui a brisée l’ormerta lundi 14 Mars via Instagram, Mike Kalambay a fini par craquer alors qu’il est actuellement en soins aux États-Unis.
C’est un déshonneur de plus que Mike Kalambayi n’a pas su supporter après son divorce avec sa femme Penielle SAMBA avec laquelle ils ont deux enfants. Cette dernière qui a aussi fait la Une de l’actualité avec ses vidéos sextape.
Mike a, par conséquent, formellement remis sa démission du poste d’ambassadeur de Maajabu Gospel, ce concours de musique dédiée religieuse destiné aux pépites de la communauté chrétienne de la RDC.
La société Maajabu Gospel a donc pris acte de la porte à la connaissance de la démission du Pasteur Mike Kalambay de ses fonctions d’Ambassadeur et promet qu’elle “reste et restera une société oeuvrant pour la promotion de la musique chrétienne sur fonds des valeurs uniquement chrétiennes“.
Desk Société | Asher Lungonzo