Lualaba : Libération de patients démunis et octroie des diplômes de mérite par la fondation Amani a l’occasion de son 6e anniversaire
À l’occasion de son 6e anniversaire, la fondation Amani a profité de la journée nationale de la Libération de la République Démocratique du Congo, ce vendredi 17 mai, pour venir en aide à des patients démunis bloqués dans plusieurs centres hospitaliers de Kolwezi faute de paiement.
Fidèle à sa mission de soutenir les plus démunis, la jeunesse engagée de la fondation Amani a encore une fois de plus répondu présente pour cette initiative. Grâce à leur mobilisation, plusieurs malades ont pu être libérés et retrouver leur liberté.
Faisant d’une pierre deux coups, la Ligue des femmes de la fondation Amani a également tenu à rendre hommage à son président, Fiston Famwe, ainsi qu’à plusieurs membres du comité. Tous se sont vu remettre un diplôme de mérite en reconnaissance de leur dévouement et de leur fidélité depuis la création de cette structure caritative, sous l’égide de sa marraine, Fifi Masuka Saïni.
«C’est avec fierté et humilité que nous célébrons aujourd’hui le 6e anniversaire de notre fondation. Nos actions, guidées par les valeurs de solidarité et d’entraide, ont toujours eu pour objectif d’améliorer le quotidien des plus démunis de notre communauté»
a déclaré Fiston Famwe, le Président de la fondation Amani
Grâce à l’engagement indéfectible de ses membres, la fondation Amani poursuit son combat pour plus de justice sociale et continue d’être un acteur majeur du développement de la région de Kolwezi.
Djho Mpoyi