Linafoot D1 : Us Panda saute de joie, Mazembe lui doit attendre

Linafoot D1 : Us Panda saute de joie, Mazembe lui doit attendre
Partager l'article


L’union sportive Panda B25 peut désormais se sentir dans une joie car le temps vient de lui donner raison malgré son mauvais débuts dans ce championnat nationale de la Vodacom ligue division I.

Après juste sa victoire obtenue face a l’Ac rangers 2-1 le mercredi dernier, Panda vient d’avoir une bonne nouvelle celle de l’homologation du résultat du match numéro 140 qui devait lui mettre au prise a la formation  d’Us Tshinkunku de kananga, ce jour-là, l’équipe de Kananga avait brillée par son absence. Ainsi donc l’équipe de Panda totalise sa 3ème victoire et le total indique 15 points au classement partiel.

Le TP Mazembe qui a vu l’as v.club lui tenir tête dans un classico disputé à Lubumbashi au stade de la Kamalondo ne verra malheureusement pas ce résultat être homologué suite à la réserve remise par l’as v.club sur la qualification du joueur Ngimbi mvumbi a annoncé la linafoot à travers un communiqué officiel.

La grande question reste à savoir si le transfert de ce joueur au sein du TP Mazembe s’est fait d’une manière légale. Dans le cas contraire le règlement est claire sur cette question, Mazembe risquera de perdre toutes les rencontres auxquelles a pris part ce joueurs. Mais du moins jusqu’ici le dossier est en cours du traitement.

Marc Nkomba


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com