Likasi : « Plus de 500 poubelles pour faciliter la lutte contre l’insalubrité… », Sébastien Mutamba bourgmestre de la commune de panda

Likasi : « Plus de 500 poubelles pour faciliter la lutte contre l’insalubrité… », Sébastien Mutamba bourgmestre de la commune de panda
Partager l'article


Plus de 500 poubelles vont désormais, et arpentent déjà les avenues de la commune pacifique de la ville de Likasi qui n’est rien d’autre que la commune de Panda.

Dans sa simplicité légendaire, Sébastien Mutamba, bourgmestre de ladite commune ne jure que pour le bien-être de ses administrés en luttant au maximum pour éradiquer l’insalubrité dans sa juridiction. Comme le dit un dicton, « Un corps sain dans un environnement sain ».

« Notre souci est que la commune de panda puisse retrouvée son éclat d’antan, c’est pourquoi nous et la population de panda devrons travailler main dans la main pour l’évolution et l’émergence de notre commune »

Sébastien Mutamba, bourgmestre de la commune de panda

L’élan étant induit par le premier citoyen du pays je cite, Felix Tshisekedi sous le slogan « le peuple d’abord », Sébastien Mutamba « Baba wa Maedeleo » s’inscrit comme un élève model du développement a la base.

Quant à la population de la commune de panda, elle n’est pas restée indifférente face à ces actes grandissimes de développement.

« Nous sommes vraiment dans la joie car notre Papa a le souci d’innovation pour le bien être des habitants de panda, que Dieu le garde, le protège et qu’il lui donne encore l’intelligence pour faire plus d’œuvres dans notre commune »

Habitant de la commune de panda

La balle est dans le camp de la population de cette municipalité pour la gestion et la protection de ces poubelles qui vont jouer un grand rôle dans la lutte contre l’insalubrité et les maladies des mains salles.

Djho Mpoyi


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com