Kinshasa : Gisèle Ndaya échange avec le représentant de l’UNFPA

Kinshasa : Gisèle Ndaya échange avec le représentant de l’UNFPA
Partager l'article


Gisèle Ndaya Luseba, Ministre du Genre, Famille et Enfant a reçu en audience en son cabinet Eugène Kongnyuy, Représentant de l’UNFPA, Fonds des Nations unies pour la population.

Cette audience sollicitée par le Représentant de l’UNFPA, s’inscrit dans un processus de collaboration entre son institution et le Ministère du Genre, Famille et Enfant. Ce dernier a abordé le plan des activités prévu par l’organisation internationale concernant les VBG, violences basées sur le genre et la base des données qui permettra de planifier des interventions en faveur des victimes de ces atrocités.

La campagne Tolérance Zéro Immédiate est également inscrit dans l’agenda de l’UNFPA qui s’engage à débourser des fonds pour la réussite de cette campagne” a-t-il déclaré.

Gisèle Ndaya Luseba s’est montrée très satisfaite de cette collaboration qui va dans le sens du bien-être de la population.

Béni Rahayu


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com