Kambove : L’amour de l’honorable Charles Kiwila n’a pas de limites

Kambove : L’amour de l’honorable Charles Kiwila n’a pas de limites
Partager l'article


Dans son élan de solidarité et d’amour, l’honorable député Charles Kiwila n’a pas de frontières. Élu de Likasi, mais ses œuvres vont au-delà de sa base électorale, pour dire qu’il est appelé à servir toute la République.

De loin ou de près, il ne cesse de faire parler de lui. A Kambove, l’élu du peuple a remis des jeux de vareuse aux footballeurs et footballeuses de la cité minière.

Solidarité oblige, la Ligue de femmes de l’Association des amis de l’honorable Charles Kiwila Wa Bakunda ACK, a démontré un accueil délirant aux émissaires de l’initiateur de la Fondation qui porte son nom, le surnommé Wetu pa Roho (Celui que l’on porte à cœur) au lieu de rassemblement.

Une scène de liesse inspiré par le œuvres sociales, souvent posée par par Wetu wa par roho dans cette contrée de la province du Haut-Katanga dirigé par son mentor, le Gouverneur Jacques Kyabula Katwe, et ce, avant la réception des lots des vareuses et des ballons ronds par les capitaines des déformations sportives des mains du coordonnateur de la ACK, le camarade Mwape Mwansa.

Cette action de charme menée par Charles Kiwila Wa Bakunda Wetu wa par roho est amplement loué par les bénéficiaires et leurs compagnons.

“En tout cas, nous sommes reconnaissant pour ce que l’honorable est entrain de faire pour nous, pour la jeunesse. Que Dieu le bénisse davantage”

a dit l’un des bénéficiaires.

L’honorable Charles Kiwila Wa Bakunda poursuit calmement son aventure, celle d’encadrer les jeunes dans tous les domaines.

Djho Mpoyi


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com