Haut-Katanga : Nouvel an avant l’heure avec Jacques KYABULA KATWE

Haut-Katanga : Nouvel an avant l’heure avec Jacques KYABULA KATWE
Partager l'article


Le Gouverneur du Haut-Katanga Jacques KYABULA a choisi de tronquer sa casquette d’autorité d’avec celle de Bon samaritain en cette fin d’année 2021, l’autorité provinciale s’est rendue respectivement à l’Institut Supérieur Pédagogique (ISP) et à l’Université de Lubumbashi (UNILU) avec un carquois rempli des vivres constituant ainsi un cadeau de fin d’année à la fois pour le personnel de ces institutions mais également pour les étudiants.

Parmi les produits remis aux heureux bénéficiaires se trouve la farine de maïs « Haut-Katanga » produite par le Gouvernement Provincial du Haut-Katanga.

« Nous voulions souhaiter de joyeuses fêtes à nos étudiants de la plus humble des manières, à l’ISP et à L’UNILU. Merci aux étudiants d’avoir accepté les vivres dont la farine de maïs « Haut-Katanga ».

Gouverneur Jacques KYABULA

Ce geste combien louable amorce une année riche en couleur pour la province du Haut-Katanga qui rappelons que cette dernière est en train de faire peau neuve dans plusieurs secteurs.


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com
Appellez-nous