Haut-Katanga : Le Gouverneur Jacques Kyabula Katwe remercie ses électeurs et célèbre les succès de l’ARDev

Après les récents succès électoraux de l’Action pour la Rupture et le Développement (ARDev), le parti politique dirigé par le Gouverneur de Province Jacques Kyabula Katwe, une cérémonie de remerciements a été organisée pour honorer les cadres du parti et les alliés. L’ARDev, qui existe depuis moins d’un an, a connu des résultats impressionnants, avec l’élection d’un sénateur, d’un gouverneur et de huit députés provinciaux. Cette célébration a été l’occasion pour le Gouverneur Kyabula de revenir sur le parcours victorieux de l’ARDev et de partager ses ambitions pour le développement de la République démocratique du Congo sous la présidence de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Malgré son jeune âge, ces victoires témoignent de la popularité croissante de l’ARDev et de l’adhésion de la population à sa vision politique et à ses objectifs de rupture et de développement.
Des délégations de l’ARDev venues de différentes régions du pays, y compris de Kinshasa, ont assisté à l’événement. Dans son discours, le Gouverneur Jacques Kyabula Katwe a partagé les ambitions de l’ARDev pour la RDC. Le parti aspire à contribuer activement à la renaissance du pays et au développement socio-économique de ses habitants. L’ARDev se fixe pour objectif de mettre en œuvre des politiques et des initiatives visant à améliorer la vie des Congolais dans tous les domaines.
CellCom HK