Haut-Katanga : Jacques KYABULA KATWE dote des bus pour le transport en commun de Sakania et Mokambo

Haut-Katanga : Jacques KYABULA KATWE dote des bus pour le transport en commun de Sakania et Mokambo
Partager l'article


C’est dans climat de joie et d’allégresse que le patron de la province du Haut-Katanga Jacques Kyabula Katwe et sa délégation ont jeté l’ancre à Sakania dans la matinée du 31 décembre 2021 pour un séjour de 3 jours afin passer le réveillon de la saint sylvestre avec ses sujets de la dite contrée qui lui ont réservé un accueil digne d’un roi.

Soucieux de se rapprocher de sa population dans le but de s’enquérir personnellement des réalités d’actions d’assainissement et de réhabilitations des infrastructures amorcer par le gouvernement provincial depuis sa prise des fonctions. Satisfait des travaux effectuer sur la route Kasumbalesa – Mokambo – Sakania asphalté à plus de 90 %.

Ainsi, passant par cet élan, le gouverneur de la province du Haut-Katanga Jacques Kyabula Katwe a doté des bus pour le transport en commun de Sakania et Mokambo dans le but de fluidifier la circulation des personnes et des biens.


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com
Appellez-nous