ESU : Muhindo Nzangi clôture l’année académique 2022-2023

ESU : Muhindo Nzangi clôture l’année académique 2022-2023
Partager l'article


Le ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire Muhindo Nzangi Butondo a présidé ce vendredi 25 novembre la cérémonie de clôture de l’année académique 2021-2022 et remise des diplômes aux lauréats, à l’ISTM-Lubumbashi.

Par cet acte, le patron de l’ESU exprime ses encouragements aux établissements ayant respecté le calendrier.

Très heureux du feed-back positif des étudiants sur l’apport de l’ESU dans la stratégie Défense du Pays : formation des étudiants à la préparation militaire, nécessité pour faire face à l’agression Rwandaise.

Pour saluer les efforts conjugués, sans relâche, par le warrior Muhindo Nzangi dans la mise en œuvre de la réforme à l’ESU, l’ISTM Lubumbashi construit un nouveau bâtiment et le dédie au patron de l’ESU. En image, l’inauguration du bâtiment pimpant nommé Muhindo Nzangi Butondo.

Face aux antivaleurs à l’ESU, le volontariste ne décolère pas. Devant les étudiants et professeurs réunis lors de l’activité de clôture de l’année académique,le patron de l’ESU se dit, comme d’habitude, prêt à prendre des mesures courageuses pour y mettre fin.

Béni Rahayu


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com