Culture : Michel Bakenda, un concert de musique chrétienne a 200 USD

Culture : Michel Bakenda, un concert de musique chrétienne a 200 USD
Partager l'article


« … Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement » (Mt 10, 8). Ce sont les mots prononcés par Jésus-Christ au moment d’envoyer les Apôtres proclamer l’Évangile, afin que son Royaume s’étende à travers des gestes d’amour gratuit. Apparemment les artistes chrétiens congolais ne sont pas de cet avis.

Après les concerts a guichets fermés pour les uns, stade de martyr pour les autres en passant par des scandales, le coup de grâce est tombé ce 05 mars 2024 avec l’annonce du concert couplé de la sortie officielle de l’album de Michel Bakenda.

« Avec joie, je vous fixe rendez-vous pour célébrer avec moi la sortie officielle de l’album DIEU DE MON AGE le dimanche 14 avril à partir de 16 heures à l’hôtel HILTON »

peut-on lire sur le compte Facebook de Michel Bakenda

Droit d’entrée fixé à 200 dollars américains y compris le buffet, chose qui a enflammé la toile et fait couler encre et salive de la part d’internautes, des musiciens chrétiens et mondains dont certains vont jusqu’à qualifier cela d’arnaque couvert par l’innocence chrétienne surtout en cette période critique financièrement en République Démocratique du Congo.

Certaines personnes par contre ont accueillis cette nouvelle avec allégresse vu que l’artiste a marché depuis un bon moment dans l’ombre de la vallée des polémiques.

Djho Mpoyi


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com
Appellez-nous