CAF C2 : Le FC Saint Éloi Lupopo passe au deuxième tour après le forfait de Sécurity Systems XI FC

CAF C2 : Le FC Saint Éloi Lupopo passe au deuxième tour après le forfait de Sécurity Systems XI FC
Partager l'article


Prévus du 9 au 11 septembre prochains, les matches aller, et du 16 au 18 du même mois pour les matches retours, sans jouer, le FC Saint-Eloi Lupopo en 16ème de finales.

La nouvelle est tombée ce jeudi 11 août 2022. Le Club Botswanais, Security Systems XI FC a déclaré forfait. Les Cheminots passent au 2ème tour de la coupe de la Confédération de la CAF. Security Systems XI FC a annoncé qu’il ne participera pas à la CAF C2 faute de logistique.

Un désistement qui envoie le FC St Eloi Lupopo en 16è de finale où il affrontera les angolais de Grupo Desportivo Sagrada Esperança. Le match aller est prévu à Lubumbashi entre le 07 et le 09 octobre puis le match retour, à Luanda une semaine plus tard. Le club est en attente de la notification officielle.

En Ligue des champions, les Dauphins noirs kinois débuteront à l’extérieur face aux Rouges et blancs du SC Gaborone United. Le vainqueur de ce duel affrontera le gagnant de l’opposition entre le RC Kadiogo (Bourkina Faso) et Asante Kotoko (Ghana). Tandis le TP Mazembe de Lubumbashi, exempté du tour préliminaire, attendra le vainqueur du match entre Olympic Real de Bangui (RCA) et Vipers SC (Ouganda).

Béni Rahayu


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com