CAF C2 : Dans son temple, Mazembe donne du sourire à ses supporters 2-0

CAF C2 : Dans son temple, Mazembe donne du sourire à ses supporters 2-0
Partager l'article


C’est à domicile que le Tout Puissant Mazembe s’est offert une victoire contre RoyalAm FC de l’Afrique du Sud.

Le match se termine avec 2-0, buts marqués à la 57e Ernest Luzolo et à la 72e par Rainford Kalaba.

Il fallait attendre la 3e minute de jeu pour mettre les Sud-africains en danger. Adam Bossu, Sozé Zemanga et Djos Issama font un bon triangle à droite. Le premier centre du match est à l’actif des Corbeaux à travers Djos.

Les visiteurs avaient d’ailleurs lancé une offensive dès la 10ème minute de jeu. C’est une contre-attaque fulgurante qui a débouché sur un centre en force de Mogaila. Le ballon passe devant le but de Siadi.

Le premier but de la partie arrive à la 57e, Luzolo ouvre le score. Beya fixe à droite et centre. Le gardien renvoie et Luzolo met la tête, c’est dedans 1-0.

A la 69e minute, Adam Bossu veut aussi marquer mais il faut être altruiste! Sur une profondeur de Serge Mukoko, il frappe directement au but depuis la ligne des 16 mètres.

Le buteur Luzolo évacué sur une civière 72e, sur une déviation de la tête de Bossu, le Zambien Kalaba va battre seul le joueur, 2-0.

Béni Rahayu


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com