ARDev : Kasenga tombe sur le charme du parti ARDev

ARDev : Kasenga tombe sur le charme du parti ARDev
Partager l'article


L’action pour la rupture et le développement « ARDev » en sigle, le parti cher à l’Honorable  Jacques Kyabula Katwe ne cesse de gagner du terrain dans le Haut-Katanga. Pour sa toute première sortie officielle après sa nomination comme fédérale dans le Haut-Katanga, l’honorable David Daute Katwe à la tête d’une forte délégation venue de Lubumbashi, a reçu un accueil digne d’un prince à kasenga, ce vendredi 23 juin 2023 pourtant jour ouvrable, toutes les activités semblaient être paralysées sur la cité à l’occasion de l’installation de Samuel Kilolo Yumba comme fédéral de l’ARDev Kasenga.

A la demande de la marée humaine venue l’accueillir, le porte-étendard et symbole de l’ARDev Haut-Katanga, l’honorable et David Daute Katwe va faire le pied sous une bonne escorte jusqu’au terrain de l’école primaire Bonse-pamo ou l’attendait une autre foule.

Introduit par Samuel Kilolo Yumba, Leader incarné de Kasenga, David Daute Katwe a tenu à féliciter et remercier la population de Kasenga venue en masse pour l’accueillir avant de leur annoncer le message du président national de cette formation politique.

« Aujourd’hui c’est un grand jour car nous sommes venus implanter le parti ARDev à Kasenga »

S’en suivra l’installation proprement dite de Samuel Kilolo Yumba à la tête de l’ARDev Kasenga, investi des pleins pouvoirs, il va recevoir du fédéral du Haut-Katanga, les insignes du parti notamment, le drapeau qu’il va faire flotter sur toute l’étendue du territoire, dans l’objectif d’implanter ces géants, partis politiques membres de l’union sacrée de la nation et être prêt pour les élections de 2023.

Conscient de cette lourde tâche, le désormais fédérale de l’ARDev Kasenga a dit toute sa gratitude à son président national, L’honorable Jacques Kyabula Katwe du choix porté sur sa modeste personne et a appelé ses camarades à la conscience militante et à l’unité car les enjeux politiques futurs sont incontournables.

Ainsi, ce pas franchi rentre dans les objectifs du leadership et dynamisme du président national de l’ARDev, l’honorable Jacques Kyabula Katwe qui compte étendre son parti sur toute l’étendue du territoire national et en dehors des frontières RD congolaise.

Cellcom ARDev


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com