Lualaba : Fifi Masuka regagne sa province quatre jours après sa mission dans la province de l’Equateur
Après sa brillante participation à la 9ème conférence des gouverneurs dans la Province de l’Equateur, la Gouverneure du Lualaba a regagné sa juridiction dans la soirée de ce samedi 24 décembre 2022 par l’aéroport national de Kolwezi. Une équipe restreinte des officiels était au pied de l’avion pour l’accueillir. Se confiant à la presse, Fifi Masuka Saini a commencé par rendre grâce à l’Eternel Dieu qui a gardé son aller et son retour.
Elle a ensuite remercié le Chef de l’État pour l’organisation et son engagement à veiller sur l’application des recommandations de cette session et le Gouverneur de la Province hôte pour l’accueil.
Le moment était aussi indiqué pour l’Autorité Provinciale de présenter ses vœux de Noël et de nouvel an au Premier citoyen congolais et à tout le peuple lualabais avant d’envoyer un message de réconfort aux FARDC qui se battent dans la partie Est pour mettre fin à l’agression injuste de notre Pays dans la Province du Nord-Kivu.
Fifi Masuka Saini est revenue dans son Lualaba natal avec encore plus de vigueur et de détermination pour poursuivre avec le travail relèvement du niveau de vie et des infrastructures de la Province du Cobalt selon la ligne tracée par le Président Tshisekedi.
Cellcom GL