Kinshasa : Le bourgmestre de la commune de Kalamu demande à Celeo Scram de reporter ou de délocaliser sa production prévue à YMCA

Kinshasa : Le bourgmestre de la commune de Kalamu demande à Celeo Scram de reporter ou de délocaliser sa production prévue à YMCA
Partager l'article


Jean-Claude Kadima, Bourgmestre de la commune de Kalamu, a fait deux propositions à l’artiste musicien Celeo Scram pour son concert prévu ce samedi 29 octobre à l’espace YMCA.

D’après cette autorité municipale, le Duc de tous les ressortissants de la commune de Bandalungwa est obligé d’opérer un choix entre changer de date ou délocaliser sa production prévue ce 29 octobre dans sa municipalité.

“Pour de raison sécuritaire, nous voulons tous la paix actuellement. Nous voulons être ensemble et nous demandons à Celeo de changer la date ou délocaliser sa production dans une autre commune un peu loin du Stade des Martyrs”, a déclaré Jean-Claude Kadima, bourgmestre de la commune de Kalamu au cours d’un échange qui a eu lieu ce jeudi 27 octobre à Kinshasa.

Celeo Scram se trouve devant un fait accompli alors qu’il venait de confirmer la tenue de sa production à l’espace YMCA.

A titre de rappel, le Grand Mayas a dénoncé le complot d’un groupe de ses détracteurs qui ont tout mis en place pour boycotter son concert lors d’une séance de répétition qu’il a organisée mercredi dans la soirée.

Mbote.cd


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com