Likasi : « Les routes doivent être achevées dans un délai raisonnable » Jacques Kyabula Katwe

Likasi : « Les routes doivent être achevées dans un délai raisonnable » Jacques Kyabula Katwe
Partager l'article


La route Lubumbashi subit régulièrement des transformations, un battant des 2 bandes, munie d’un séparateur avec lampadaire solaire, au milieu de la voie. Sur les 3,5 km, il ne reste que 270 m a asphaltés où se concentrent actuellement les travaux entre les avenues nguba et shituru.

Le gouverneur de province était ce descendu ce jeudi 20 octobre 2022 à Likasi, inspecter ses travaux Jaques Kyabula Katwe a reçu toutes les explications sur leur avancement, il a demandé à l’entrepreneur d’accélérer les travaux, pour qu’avant les grandes pluies, cette voie fortement fréquentée soit totalement achevée. A son passage, ses grands travaux ont été salués par les compatriotes de Likasi.

Poursuivant sa route, le nom du Katanga se rendra dans la commune de Châteauroux, sur l’avenue circulaire, près de 3 km de route en boucle seront asphaltées. Cette boucle relie la SNCC à UCS. Tout s’active sur le terrain pour faire avancer les travaux, concentrés pour l’instant à l’assainissement avant l’asphaltage de la chaussée, le Gouverneur de la province a appréciait la qualité des caniveaux en bétons armés pour une bonne canalisation des eaux et la protection de la voix.

Jacques Kyabula Katwe multiplie donc ces descentes sur le terrain pour que, dans un délai raisonnable, toutes les routes dont les travaux ont été amorcés soient achevées selon le planning du gouvernement provincial du Katanga.

Cellcom GHK


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com