Haut-Katanga : Le secteur de la Lufira se dote d’un important charroi automobile

Haut-Katanga : Le secteur de la Lufira se dote d’un important charroi automobile
Partager l'article


6 véhicules pimpant neufs ont été misent à la disposition de la population du secteur de la Lufira par l’initiative du précurseur du développement du dit secteur, Dominique Savio Mwewa Lubunga Sambo.

Parmi ces véhicules figure deux camions dont un Howo et un imo. Ces deux Engins roulant vont servir d’une part pour le transport des matériaux de construction des différents ouvrages d’intérêt communautaire que le secteur de la Lufira finance à l’instar de l’érection des murs du nouveau bureau administratif de la dite entité, et d’autre part, le transport des différents articles dont des produits champêtres

à souligné Dominique Savio Mwewa Lubunga Sambo.

Suivant les sentiers du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui priorise le vécu quotidien du peuple Congolais, Dominique Savio Mwewa Lubunga Sambo met également à la disposition des ses administrés un bus d’une soixantaine de place assises pour le transport, un mini bus pour le transport du personnel de la chefferie ainsi qu’une ambulance médicalisé.

Pour promouvoir le développement rural au travers de l’agriculture, le secteur de la Lufira dirigé par Dominique Savio Mwewa Lubunga Sambo vient de payer un véhicule automoteur (tracteur).

Par ce geste, Dominique Savio suit fidèlement le pas de son Maître, le Président de la République, Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Héritier Sefa


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com