Linafoot D1 : Us Panda et Hidalgo respirent un vent victorieux

Linafoot D1 : Us Panda et Hidalgo respirent un vent victorieux
Partager l'article


C’est impressionnant, cette formation de Panda B52 est désormais dans le top 9 au classement partiel du championnat national avec 24 points au total.

L’union sportive Panda B52 bien que novice dans cette compétition de la Vodacom ligue 1 ne cesse d’impressionner les amoureux du ballon rond de par le résultat réalisé en cette fin de cette phase aller, l’équipe de la Gécamines de Rocky Kalonji ne fait qu’enchaîner avec des victoires.

Ayant gagné son avant dernier match de la phase aller en s’imposant facilement face à l’équipe de AC Kuya sur la note de 3-0, au stade Kikula, les hommes de Hidalgo Kalala se rendront à Mbuji-Mayi le 26 Juin prochain pour jouer Sanga Balendé dans leur tout dernier match de la phase aller.

Bien avant le déplacement l’entraîneur principale de cette formation de Panda HiIdalgo Kalala se dit fière de ses résultats, ainsi que de son ossature.

« Nous sommes déterminés à atteindre notre objectif celui de se maintenir en ligue I du championnat national comme je l’avais promis,  et mes gars travaillent beaucoup pour ça. »

a-t-il dit.

Sanga Balendé-Us panda un match très abordable pour les bombardiers, Hidalgo Kalala ne pense pas de la sorte.

 « Je sais que Sanga Balendé n’acceptera jamais perdre le match chez lui contre Panda après qu’il est enregistré une série des défaites, mais nous n’ont plus on acceptera jamais perdre là-bas, C’est soit on gagne, soit un arrache un match nul »

a renchéri Hidalgo Kalala.

Notons par ailleurs que l’union sportive Panda B52 garde le même objectif cette saison, celui de se maintenir dans cette compétition de la LINAFOOT nous à révéler le président du club comme l’entraîneur.

Djho Mpoyi


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com