ARDev Fédération du Haut-Katanga : Un an d’existence et de progrès

ARDev Fédération du Haut-Katanga : Un an d’existence et de progrès
Partager l'article


Le parti politique Actions pour la Rupture et le Développement (ARDev) Fédération du Haut-Katanga à célébré son premier anniversaire avec fierté et optimisme. Depuis sa création, ce jeune parti politique a su se faire une place significative dans le paysage politique provinciale Haut-Katangais en devenant la deuxième force politique.

Venus des quatre coins de la province, les membres et sympathisants ont vibré au rythme de l’animation folklorique du groupe Mbudi, de karindula, de nsakwa ya ba kahonde ainsi que des performances des gymnastes, créant une ambiance festive et chaleureuse.

A son arrivé, le Fédéral de l’ARDev du Haut-Katanga, le camarade Honorable David Daute Katwe, accueillit comme l’entrée du Christ à Jérusalem, a prononcé un discours poignant rappelant les valeurs fondamentales du parti et la quete pour les jours à venir.

Sous le leadership de Jacques Kyabula Katwe, autorité moral de l’ARDev, David Daute Katwe a aussi encouragé les membres à partager les bonnes nouvelles du parti afin d’atteindre une représentation encore plus forte à l’hémicycle national et provincial d’ici 2028.

Pour marquer ce premier anniversaire de la Fédération du Haut-Katanga, plusieurs nouveaux membres ont été accueillis dans le parti, sous les acclamations de la foule. Cette adhésion affirme l’attractivité croissante de l’ARDev et de son engagement à représenter les intérêts de la population Congolaise.

Fort de ses réussites et de son enracinement dans le terrain politique, l’ARDev Fédération du Haut-Katanga est bien parti pour continuer sur sa lancée, avec des objectifs clairs pour l’avenir.

Djho Mpoyi


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com