Société : prophète Christian Jacob contre pasteur Esdras Kalonji, la guerre est lancée.

Société : prophète Christian Jacob contre pasteur Esdras Kalonji, la guerre est lancée.
Partager l'article


La vague des clashs des hommes de dieu qui a commencé à Kinshasa n’a pas épargné les pasteurs, prophètes et autres serviteur de dieu du Haut-Katanga.

Après le pasteur Marcello, Moïse Mbiye, …, c’est autour du prophète Christian Jacob Kabamba prophète des nations et du pasteur Esdras Kalonji de Kipushi.

Triste mais vrai, sur des vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, les deux hommes de dieu se critiquent et se traitent mutuellement de tout les mots non pas sur la rue mais du haut des chaires où l’on est censé être en communion avec le Saint-Esprit et parlé de ce dernier afin d’édifier le peuple.

Matthieu 28:19 dit “Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit” malheureusement aujourd’hui beaucoup d’hommes de dieu ne font plus des disciples du Seigneur mais des fanatiques qui ne se cachent plus pour soutenir leur guide spirituel même dans des circonstances qui souillent non pas la réputation des hommes de dieu, des églises, de la religion et par ricochet de Dieu.

Même étant chrétiens ou païens prions pour que le Très Haut touche les cœurs des gardiens de son troupeau pour limiter les dégâts.

Djho Mpoyi


Partager l'article

Rédaction

Adresse : 13, avenue calcite, Likasi, RD Congo / Tel.: +243 81 350 88 66 +243 97 158 82 08 / E-mail : redaction@26inter.com